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Boutique

Toutes nos offres d’hébergements
WordPress, WooCommerce, PrestaShop et Joomla.

Prix

Plans d’hébergements

Options et support

Les options ci-dessous sont disponibles lors de la configuration de votre offre d’hébergement.
Cependant, vous pouvez, à votre guise, en choisir une (ou plusieurs) après avoir choisi un abonnement à un hébergement.

Catégorie constructeurs (Builders) et plugins

Élargissez vos capacités de créations, sécurisez et optimisez votre site WordPress, votre boutique WooCommerce. Avec des constructeurs de pages ou des extensions de première classe, soyez au top de l’optimisation.

Des questions ?

Fonctionnalités

Tous nos plans inclus : 

Responsive

Tous les sites sont adaptés aux terminaux portables (smartphones & tablettes)

Sécurité

Toutes nos offres sont sécurisées HTTPS.

Statistiques

Accédez à vos statistiques depuis votre Tableau de bord (WordPress)

Surveillance

Nous surveillons en permanence notre matériel et son bon fonctionnement.

Support en ligne

En cas de problème, vous pouvez contacter le votre interlocuteur particulier via une interface simple.

Pourquoi choisir nos plans ?

Nous proposons des plans d’hébergements sur des serveurs à très hautes performances.
Vous trouverez avec TransatLink, la solution adaptée à vos besoins.
Choisissez entre des plans d’abonnements mensuels ou annuels.
Configurez votre offre d’hébergement sécurisée à votre image (nombre d’adresses emails, stockage, bases de données, support).

 

Construit pour durer

Optimisations les plus exigeantes en matière de trafic et de données

Aucunes limites

Aucunes limites de trafic sur nos hébergements, restez serein !

Infrastructure Debian

Nos serveurs fonctionnent sur des infrastructures logiciel robustes et puissantes fonctionnant sous Debian 12.

Let's Encrypt ©

Tous nos hébergements fonctionnent en « https » via des certificats Let’s Encrypt ©

Contrôle administratif

De meilleures statistiques. Plus de contrôle

Nous pouvons vous fournir (suivant l’offre choisie), des interfaces de gestions personnelles.
Vous pourrez ainsi gérer :

Les performances de votre site.

Accéder et gérer vos bases de données.

Gérer les fichiers de votre installation.

Personnaliser votre interface.

F.A.Q.

Questions fréquemment posées

Quelles sont les durées d'engagement ?

Vous pouvez acheter une offre d’hébergement par abonnement au mois ou à l’année.
Pour tous les abonnements, vous vous engagez sur une période d’un an.

Je n'ai pas de nom de domaine, que faire ?

Vous pourrez choisir votre nom de domaine pendant le processus d’achat.
Depuis votre panier, si une offre d’abonnement est présente dans celui-ci, vous aurez la possibilité de choisir votre nom de domaine.
Actuellement, seuls les noms de domaines avec les extensions « .fr », « .com » et « .net » sont disponibles.
Pour d’autres extensions, contactez-nous.

J'ai déjà un nom de domaine, comment le transférer ?

Si vous souhaitez transférer votre nom de domaine, vous devrez fournir le code de transfert (AuthCode) fourni par votre ancien registrar (c’est-à-dire votre fournisseur sur lequel est enregistré votre domaine à transférer). Pour cela, contactez-nous pour effectuer cette opération.

Que comprennent exactement vos offres d'hébergement ?

Toutes nos offres d’abonnements comprennent de base :

  • Un nom de domaine (« .fr », « .com » ou « .net »)
  • L’installation du CMS de votre choix parmi WordPress, WordPress avec WooCommerce, Joomla ou PrestaShop.
  • Une adresse email incluse (elle se terminera par votre nom de domaine ; ex : préfixe_choisi@votre_nom_de_domaine.fr). Avec un maximum de 2Go d’espace.
  • Une base de données
  • Un espace disque de 25Go.

En quoi les offres sont-elles "spécialisées" ?

Comme nous l’indiquons sur notre page d’accueil, nous avons mis en place des offres pleinement adaptées au CMS qu’elles embarquent.

Chaque hébergement est donc entièrement optimisé suivant le CMS et les options choisies pendant le processus d’installation.

Vous n’avez ainsi pas besoin de vous soucier des réglages « compliqués ». Tout est « clé en main » pour vous.
Restez serein et profitez !

Je n'y connais rien, pouvez-vous m'aider pour mon site WordPress ?

Oui, bien sûr !

Nous pouvons vous proposer de concevoir votre site et bien d’autres prestations.
Dans ce cas, Arnaud, de WebDesign32 vous contactera.

Pour des prestations sur mesures ou de grands projets, il aussi possible de faire appel à notre partenaire Wooster. Pour plus d’informations, consultez cette page pour plus d’informations sur Wooster.

Que se passera-t-il si un paiement mensuel échoue ?

En de défaillance de paiement sur une échéance, le système essaiera de faire une autre tentative quelque temps après.
Si ce second essai échoue, votre offre sera suspendue jusqu’au règlement intégral.

Proposez-vous un programme d'affiliation ?

Oui ! Si vous êtes intéressé par ce système de promotion et ainsi gagner des commissions, consultez notre page dédiée au programme d’affiliation.

Proposez-vous des hébergements sans CMS ?

Actuellement, non, malheureusement.
Nous privilégions des offres spécialement conçues pour les CMS installés.
Nous réfléchissons cependant à cette option.

Et si j'installe WooCommerce sur mon offre WordPress simple ?

Si vous installez WooCommerce sur une offre qui n’est prévue au départ, vous risquez de faire fortement baisser les performances de votre site. 
De plus, une offre spécifique est réservée à WooCommerce.

🚨 Si vous installez WooCommerce malgré tout, vous serez alors contacté pour vous informer que votre compte évoluera vers une offre adaptée.

Pourquoi y a-t-il un support uniquement pour WordPress ?

Nous proposons un support pour WordPress, car nous sommes spécialisés sur ce CMS.

Si vous avez besoin de support pour les autres CMS, tels que Joomla et PrestaShop, nous vous invitons à vous rapprocher des forums gratuits de leur communauté.
Nous ne fournirons un support que sur l’hébergement qui contiennent ces CMS, mais pas sur le CMS en lui-même.

Quelle interface de gestion pour mon hébergement ?

Nous gérons l’intégralité de votre hébergement pour vous.
Vous n’avez donc pas d’interface de gestion.
Si vous souhaitez faire des réglages particuliers, contactez le support.

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